Ça se passe chez REB

In VINOSOFT Veritas… la devise des lauréats du 264ème Comité d’Engagement de REB!

Qui sont les créateurs de VINOSOFT, lauréats Réseau Entreprendre Bourgogne de l’automne 2018?

Benoît TAILLEFERT et Sylvain GAUTIER se connaissent depuis 2005. Après une première expérience entrepreneuriale en 2009, ensemble, et l’analyse éclairée de leur échec, ils recommencent, préparés, notamment sur la taille du marché visé, toujours enthousiastes, enrichis de leurs expériences et convaincus de leur projet.

Vinosoft commercialise un logiciel de gestion de stock et de gestion commerciale pour les domaines viticoles, accessible depuis un navigateur internet et proposé sur abonnement.

Leur Comité d’engagement  s’est tenu le 15 octobre 2018 sous la présidence de Franck Béguin. Ils ont obtenu un prêt d’honneur de 30 k€, Jean-Louis Grand a été leur chargé d’étude.

Et pourquoi s’adresser à Réseau Entreprendre?

« Dans les années à venir, nous allons devoir relever de nombreux défis et sommes convaincus que Réseau Entreprendre aura à nous apporter énormément. Nous souhaitons vivement qu’il soit à nos côtés pour réussir ces challenges, et avoir la chance, nous aussi, dans quelques années d’accompagner de futurs entrepreneurs. » Benoit TAILLEFERT et Sylvain GAUTIER.

La Réciprocité dans l’actualité des nouveaux lauréats! Valeur inhérente à l’ADN de RE, créée il y a plus de 30 ans par André MULLIEZ dans le Nord, et en 2002 en Bourgogne. In VINOSOFT Veritas… 😉

Retrouvez-les ici : https://www.vinosoft.com/

A propos de l'auteur

mm

Anne-Céline Douillet-Renard

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour envoyer un commentaire